Tout pour bébé – Les meilleures applications sur Smartphone pour bébé

Une fois la naissance de bébé passé, outre le calendrier d’ovulation qui redevient peu à peu d’actualité, et qui se fait de plus en plus via des applications sur Smartphone, l’on peut aussi user ce dernier pour, cette fois, des applications dédiées à bébé.


ABC des animaux

ABC des animaux

ABC des animaux

ABC des animaux est une application pour bébé à partir de deux ans. Son principe est tout simplement d’allier amusement et éducation via des jeux éducatifs pour les enfants dès cet âge là. Il s’agit d’une application pour Smartphone Android à 0,99 euros.

Moniteur et bébé

L’application Moniteur et bébé pour Smartphone Android fait de son Smartphone une sorte de  babyphone qui alerte par téléphone dès que bébé se réveille. Elle est utile chez soi mais aussi en déplacement. La version payante vaut 2,39 euros même si une version gratuite est disponible pour seulement 20 minutes d’essai.

Biberon

Au début de la maternité, l’on peut se perdre avec les biberons de bébé avec la multitude de tâches à faire. Grâce à cette application pour iPhone qui vaut 0,79 euros, cela peut être réglé. Plus besoins de devoir tout noter quelque part, il suffit que l’application indique l’heure de la dernière prise avec la quantité.


Sons du monde

Sons du monde est une application d’éveil pour bébé. Elle stimule ses sens grâce à divers sons du monde ainsi qu’aux images correspondants (sons d’animaux, sons d’instruments de musique, sons de la nature, …). Il s’agit d’une application pour iPhone disponible à 1,59 euros.

Pabobo

Pabobo

Pabobo

Pabobo est une veilleuse interactive pour bébé d’appoint. Six choix sont offerts avec possibilité de contrôle de la luminosité de l’écran ainsi que d’en déterminer la durée. L’application aide ainsi bébé à avoir un meilleur sommeil. L’application est gratuit et est pour iPhone.

Baby piano

Pour les bébés à partir du douzième mois, Baby piano transforme l’iPhone en piano de sept touches pour bébé avec des couleurs pour l’éveil de ses sens. Des sons diverses s’en émane dès que bébé touche l’écran. L’application est gratuite en version lite et payante à 1,59 euros en version complète.


Mes recettes vapeur pour bébé

Le repas de bébé est très important, surtout dès le quatrième mois où le simple allaitement ne suffit plus. Ainsi, pour les parents en manque d’inspiration, cette application offre plus de 150 recettes vapeurs saines et équilibrées pour les bébés à partir de l’âge de quatre mois. Cette application est pour les Smartphones sous Android et vaut 1,59 euros.

Kid touch

Kid touche est fait pour développer la coordination de bébé ainsi que l’éveil de ses sens via un jeu où le principe est de recueillir un maximum d’animaux par le toucher. Idéal pour assouvir les désirs de bébé touche à tout, l’application pour Smartphone est gratuite.

Jouets pour enfant

Jouets pour enfant

Jouets pour enfant

Rien de tel que la musique pour éveiller les sens de bébé comme il se doit. Pour ce faire, nul besoin de s’encombrer d’instruments de musique divers, il suffit de télécharger gratuitement Jouets pour enfant pour faire découvrir les joies de la musique à bébé.

Brushes

Cette fois, il s’agit d’une application pour bébé qui réveille son esprit créatif et artistique grâce aux pinceaux et couleurs variés avec lesquels l’enfant peut dessiner ce qu’il veut. Les dessins peuvent ensuite être mis en fond d’écran. L’application est pour iPhone et vaut 4,99 euros.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :